Le jeudi 24 juin 2021, Solidarité Défense a tenu son assemblée générale au siège de l’Union des blessés de la face et de la tête. 126 adhérents, présents ou représentés, ont ainsi validé la clôture des comptes 2020 et voté le budget 2021.

Ils ont aussi confirmé 7 administrateurs, dont le mandat se terminait, et élu 2 nouveaux administrateurs.  Mme Dorothée Roy et M Geoffroy Roux de Bézieux ont été élus administrateurs ;  M. Philippe Menet, Dr Christine Roullière le Lidec, l’amiral (2s) Philippe Coindreau,  le GCAé (2s) Bernard Guével,  le GCA (2s) Christophe de Saint Chamas, le MG (2s) Yves Claudot, M. Guillaume Giscard d’Estaing ont été réélus au conseil d’administration.

Premier rassemblement « physique » de l’association depuis septembre 2020, cette assemblée générale, malgré les conditions toujours imposées par la situation sanitaire, a cependant permis aux présents de se retrouver et d’échanger sur tous les sujets intéressant l’association : visites en hôpital, image de l’association, activité effectuées et projets à venir…

La journée s’est terminée par une présentation des actions de Solidarité Défense en 2020-2021 à ses partenaires, institutionnels, comme les cellules d’aide aux blessés et aux familles, et aux entreprises qui nous soutiennent.

M. Jean-Marie Bockel, président de Solidarité Défense, s’adressant aux adhérents présents à l’Assemblée Générale