Devenir partenaire

Agissez à nos côtés avec votre entreprise.

Vous souhaitez inscrire votre entreprise dans un engagement durable et agir aux côtés de Solidarité Défense, association reconnue d’utilité publique ?

Votre soutien va nous permettre de créer de la valeur partagée et de développer nos actions. Il peut s’exprimer sous différentes formes : 

Le mécénat en compétences
Offrez des ressources humaines supplémentaires permettant à l’association d‘assurer son développement. Cela en les mobilisant autour d’événements internes ou externes au profit de l'association.
Le mécénat en nature
Aidez nous en mettant à disposition gratuitement des locaux, en faisant un don de matériels ou de prestations de services ou de biens comme la réalisation d’une prestation de services (une formation, un audit…).
Le mécénat financier
Financez un ou plusieurs projets proposés par l’association. Avec une aide financière, nous pouvons mener des actions à bien.

Contactez-nous !

Cliquez ici pour envoyer un mail

Ou contactez-nous par téléphone au 01 53 69 69 94.

Un partenariat gagnant-gagnant.

Vous bénéficiez de l’image et de la notoriété de Solidarité Défense selon votre engagement.

Les actions de communication se déclinent sur internet avec une page sur notre site, avec une communication conjointe, communiqués et dossiers de presse, participation à des événements…

Valorisez l’image de votre entreprise.

Développez votre culture d’entreprise auprès de vos collaborateurs en y associant une démarche citoyenne.

Fidélisez vos clients.

Et attirez en de nouveaux en vous présentant comme une entreprise responsable et engagée.

Recevez un reporting régulier.

Afin de mesurer l’impact de votre engagement sur le terrain.

Bénéficiez d’avantages fiscaux.

L’article 238 bis du Code Général des Impôts modifié par la loi du 1er août 2003 prévoit une réduction d’impôt égale à 60 % du montant du don, pris dans la limite de 0.5 % du chiffre d’affaires hors taxes, pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés.